Lancement appel à projet « Prévention et promotion de la santé nutritionnelle » ARS-DRAJES

Nous vous invitons à consulter l’appel à projet Programme Réunionnais de Nutrition et de lutte contre le Diabète (PRND) transmis par l’ARS Réunion.

Le 6 novembre 2020, l’ARS et 12 partenaires se sont engagés pour une mise en œuvre concertée du Programme Réunionnais de Nutrition et de lutte contre le Diabète (PRND 2020-2023). Pour plus d’informations : https://www.lareunion.ars.sante.fr/les-acteurs-sengagent-dans-le-programme-reunionnais-de-nutrition-et-de-lutte-contre-le-diabete-prnd

Le PRND décline les nouvelles priorités de la politique publique régionale en matière de nutrition à La Réunion. L’un des objectifs visés est l’amélioration de l’état nutritionnel de la population réunionnaise. Déclinaison régionale du PNNS 4, ce programme aborde à la fois les thématiques alimentation et activité physique. Aussi il formalise les actions de lutte contre la sédentarité, l’inactivité physique en articulation avec la Stratégie Régionale Sport Santé Bien-être (SRSSBE 2021-2024).

Dans ce contexte, l’ARS et la DRAJES de La Réunion (Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l’engagement et au sport) lancent un appel à projets régional visant la prévention en santé nutritionnelle sur le territoire.

 

Retrouver tous les éléments relatifs à l’appel à projets sur le site internet de l’ARS La Réunion : https://www.lareunion.ars.sante.fr/appel-projet-prevention-et-promotion-de-la-sante-nutritionnelle

 

Les dossiers doivent être transmis :

  • au plus tard le 16 août 2021
  • uniquement par voie électronique à l’adresse suivante : ars-reunion-ucar@ars.sante.fr
  • tout dossier incomplet, ou réceptionné en retard, ne sera pas traité.
 

emiliedumez

Article mis a jour le 5 juillet 2021 a 10 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *