Circulation des infirmiers libéraux à La Réunion

Le 3 décembre dernier, l’URPS Infirmiers vous annonçait que la Mairie de St Denis s’engageait à observer une certaine tolérance au regard du stationnement et de la circulation des infirmiers libéraux amenés à exercer sur le chef-lieu.
 .
Comme nous nous y étions engagés, nous avons pris contact avec le cabinet du Préfet de La Réunion afin que l’ensemble des infirmiers libéraux puissent bénéficier de cette tolérance dans leur exercice professionnel.
.
En réponse à notre sollicitation, Monsieur le Préfet, nous a fait part, dans un courrier du 29 décembre 2017, qu’une information avait été lancée aux services de police et de gendarmerie ainsi qu’aux maires dont dépendent les policiers municipaux, afin que les infirmiers libéraux bénéficient d’une tolérance, dès lors qu’ils peuvent justifier de leur exercice et que le stationnement ne provoque pas de trouble à l’ordre public.
.

Conscients de cette reconnaissance des contraintes de notre exercice, nous n’en demeurons pas moins vigilants et attentifs, et en ce sens, nous appelons chacun et chacune d’entre nous à adopter une attitude professionnelle, citoyenne et respectueuse.

emiliedumez

Article mis a jour le 12 janvier 2018 a 11 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.