Appel à témoignages

Il apparaît que de nombreux infirmiers libéraux de La Réunion constatent une diminution significative des appels concernant la prise en charge de patients en sortie d’hospitalisation.
 
L’URPS Infirmiers projette de rencontrer, d’ici la fin d’année, les directeurs des soins infirmiers des CHU Nord et Sud, dans un premier temps.
.
Afin de mieux appréhender la question, nous vous proposons de répondre à un court questionnaire et de nous faire part de vos éventuelles expériences en cliquant ICI.
.
.
*L’URPS Infirmiers Océan Indien traite ces données personnelles pour la bonne instruction de votre demande. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime de l’URPS infirmiers à vous assurer la meilleure qualité de réponse possible.
Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront supprimées au bout de 60 mois à compter de la clôture de la demande.
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à contact@urpsinfirmiers-oi.fr

emiliedumez

Article mis a jour le 11 novembre 2019 a 16 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *