skip to Main Content

Décision n°2020-015 du 3 septembre 2020 – Clôture de la décision n°2020-015 du 15/07/2020 mettant en demeure le ministère des solidarités et de la santé

La CNIL a constaté plusieurs irrégularités au sujet de l’application STOPCOVID. Ainsi, elle avait mis en demeure le Ministère de la Santé d’effectuer les modifications afin de se mettre en conformité avec le RGPD et la loi Informatique et libertés. En août dernier, des modifications avaient été apportées et récemment la CNIL a clôturé la procédure de mise en demeure du Ministère, estimant que les modifications ont permis la mise en conformité de l’application.

 

Les derniers articles
2 septembre 2025

Suivi post-opératoire après chirurgie bariatrique : les fiches de suivi infirmier

Dans le cadre du webinaire organisé par l’URPS Infirmiers Océan Indien le 26 août 2025, nous avons présenté le dispositif…

1 septembre 2025

Cytotoxiques – Prévention et sécurité des infirmiers libéraux

Les médicaments cytotoxiques (notamment les chimiothérapies), parfois utilisés à domicile, présentent des risques documentés et graves pour les professionnels de…

20 août 2025

Prise en charge et orientation des victimes de violences intrafamiliales à Mayotte

À Mayotte, les infirmiers libéraux jouent un rôle central auprès des victimes de violences intrafamiliales. Cette fiche fournit les repères…

Union Régionale des Professionnels de Santé Infirmiers de l’Océan Indien

Nos réseaux

Contactez-nous

URPS Infirmiers OI
14 chemin des Anglais – Bât A – Local n°3
97420 LE PORT

Tél momentanément indisponible

contact@urpsinfirmiers-oi.fr

Back To Top