skip to Main Content

Décision n°2020-015 du 3 septembre 2020 – Clôture de la décision n°2020-015 du 15/07/2020 mettant en demeure le ministère des solidarités et de la santé

La CNIL a constaté plusieurs irrégularités au sujet de l’application STOPCOVID. Ainsi, elle avait mis en demeure le Ministère de la Santé d’effectuer les modifications afin de se mettre en conformité avec le RGPD et la loi Informatique et libertés. En août dernier, des modifications avaient été apportées et récemment la CNIL a clôturé la procédure de mise en demeure du Ministère, estimant que les modifications ont permis la mise en conformité de l’application.

 

Les derniers articles
20 novembre 2024

Préparez-vous pour la saison cyclonique : des fiches pratiques pour les infirmiers libéraux

ICIICILa saison cyclonique approche, et comme chaque année, il est essentiel de se préparer face aux éventuelles alertes cycloniques. Pour…

3 septembre 2024

Nouvelle session d’information et de sensibilisation : Repérage des violences conjugales et intrafamiliales et prise en charge des victimes adultes

🆕 Nouvelle session d’information et de sensibilisation "Repérage des violences conjugales et intrafamiliales et prise en charge des victimes" 📅 Date…

3 septembre 2024

Notre rapport d’activité 2023

L'année écoulée a été marquée par un engagement sans faille de notre URPS en faveur de la promotion des compétences…

Union Régionale des Professionnels de Santé Infirmiers de l’Océan Indien

Nos réseaux

Contactez-nous

URPS Infirmiers OI
14 chemin des Anglais – Bât A – Local n°3
97420 LE PORT

Tél momentanément indisponible

contact@urpsinfirmiers-oi.fr

Back To Top